VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Un drone Patroller de SAFRAN offrait des prises de vue aérienne en direct aujourd'hui sur les champs élysées !

Un drone civil de type DJI Phantom aperçu en direct sur les Champs Elysées au 14 juillet !

Crédit Photo Jean Daniel Menard

Un drone civil de type DJI Phantom aperçu en direct sur les Champs Elysées au 14 juillet !

Crédit photo : Jean Daniel Menard

PRÉC
SUIV
Direct

Des drones pour le défilé du 14 juillet à Paris !

Plusieurs drones ont survolé les Champs Elysées ce matin pendant le traditionnel défilé du 14 juillet ! Des drones militaires toute fois ! Un drone Patroller" de chez SAFRAN que nous avions pu observer récemment au Salon du Bourget offrait pour la première fois des prises de vue aérienne en direct du défilé, autres que d'hélicoptère. En démonstration pour un équipe de France 2, ce drone a fait démonstration de ses capacités à filmer des personnes jusqu'à 5 km de distance !

Un second drone de très haute technologie, un Reaper de General Atomics assurait lui la sécurité des Champs et surveillait discrètement les moindre déplacement des foules sur la plus belle avenue du monde !

A notre connaissance aucune société de production avec drone civil n'était autorisé à filmer le défilé cette année. Et pourtant un petit drone de type DJI Phantom est apparu en direct à la télévision ! A qui appartenait-il ? Etait ce la gendarmerie qui l'utilisait pour du contrôle de proximité, la mairie, un pilote de drone inconscient  ou simplement à une agence de production autorisée à filmer ? Si c'est ce dernier cas, on a hâte d'en voir les images :-)

Un jour prochain, les drones LET'S FLY ! survoleront peut être aussi le défilé et pourquoi pas le feu d'artifice du 14 juillet ! Allez, on rêve un peu, on y croit ! A bientôt dans les airs !

Crédit photo : Jean Daniel Menard

ENVOYEZ NOUS VOTRE PROJET

Merci de compléter ce formulaire ou nous écrire à contact@letsflyproduction.com et nous vous recontacterons dès que possible

VOUS AVEZ UN PROJET AVEC DRONE ?

Écrivez-nous dès maintenant pour échanger sur votre projet !

HAUT